Festival du Rire Solidaire

"Ensemble pour rendonner le sourire !"

A travers les soirées du rire solidaire, nous renouvelons la tradition de la solidarité avec les enfants en situation de rue au Maroc. Nous souhaitons, par le biais des soirées du rire solidaire, associer toute personne sensible à cette cause à nos efforts.

Ce rendez-vous annuel représente une opportunité pour préserver le centre de réinsertion scolaire et sociale que nous avons mis en place à Marrakech et qui symbolise une lueur d'espoir aux centaines d'enfants avec qui nous travaillons au quotidien. Ceci n'aurait jamais été possible sans le soutien du grand public, de nos partenaires, des humoristes solidaires .
De même que les précédentes éditions, les bénéfices de cette soirée de solidarité seront dédiés à l’accompagnement d’enfants en situation de rue au sein du centre d’accueil de jour, mis en place par l’association à Marrakech.

Les objectifs de cet évènement sont :

- La collecte de fonds pour les projets de l’association.

- La communication autour des actions de l’association.

- La fidélisation et la recherche de parrains d’enfants pour accompagner les enfants vers une sortie.

Grâce aux soirées précédentes, Plus de 30.000 € ont été collectés. Ces fonds ont permis de financer les activités de l’association pour la réinsertion des enfants en situation de rue à Marrakech.

Une belle soirée en perspective, avec une programmation humouristique.

Entre amis, collègue ou en famille, ne ratez pas l'occasion de passer un agréable moment et en faire une bonne action.

Rendez-vous le Vendredi 26 et Samedi 27 Février 2016 à partir de 19H30 à L'espace Reuilly 75012 PARIS

Billetterie :
Billetterie Weezevent