Gala Ftour Solidaire

"Ensemble pour rendonner le sourire !"

Réservez vite vos places à la 9ème édition du Gala Ftour Solidaire! Un moment de convivialité et de partage inter associatif au profil des enfants en situation de rue.

Pour la 9ème année, l’association Keepsmiling en co-organisation avec les associations MSN, AIEHTP-France, AIMAF et Maroc Entrepreneurs renouvellent le concept du Gala Ftour solidaire, le vendredi 1 Juin 2018 à la maison du Maroc à partir de 20h30. L’événement bénéficie de l’appui de nos partenaires officiels tels que Couscous Dari, CHAABI Bank et Ma Boucherie Solidaire. Le gala Ftour Solidaire sera l’occasion d’apprécier ensemble un moment convivial riche de rencontres et d’échanges autour du repas de rupture du jeûne respectant la tradition marocaine sous l’égide d’un maître traiteur. Le gala prendra part dans une très belle salle au centre de Paris dans une ambiance conviviale et festive. .
De même que les précédentes éditions, les bénéfices de cette soirée de solidarité seront dédiés à l’accompagnement d’enfants en situation de rue au sein du centre d’accueil de jour, mis en place par l’association à Marrakech.

Les objectifs de cet évènement sont :

- La collecte de fonds pour les projets de l’association.

- La communication autour des actions de l’association.

- La fidélisation et la recherche de parrains d’enfants pour accompagner les enfants vers une sortie.

Grâce aux soirées précédentes, Plus de 30.000 € ont été collectés. Ces fonds ont permis de financer les activités de l’association pour la réinsertion des enfants en situation de rue à Marrakech.

Une belle soirée en perspective, avec une programmation humouristique.

Entre amis, collègue ou en famille, ne ratez pas l'occasion de passer un agréable moment et en faire une bonne action.

Rendez-vous le Vendredi 01 Juin 2018 à partir de 20H30 à La maison du Maroc : 1 Boulevard Jourdan, 75014 Paris

Billetterie sur ce lien :